Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la grande marie
16 juin 2006

blog du soir espoir

ça y est c le we. Le meilleur moment de la semaine, à part les vacances bien sur. Q je vous prévienne je bosse alimentaire pas par goût. Mon boulot me plait, j'en suis contente, mais si j'av le choix ...........

Donc ce we, plage à gogo. Eh oui, dans le sud on est kom ça. Au moindre rayon de soleil on sort le bikini ( moins y a de surface, plus on bronze ).

Que je raconte, demain, vers 11h30, je vais prendre ma serviette, mon livre, pi je vais partir à la plage. Une ptt vingtaine de minute plus tard, j'étend ma serviette sur le sable, et là kel régal de pouvoir s'allonger au soleil. Bercée par le bruit des vagues,parfois je somnole. C extra!!!!!!!

Peut etre que si l'eau s'est réchauffée par une semaine de marin ( le vent pas l'homme) je piquerai une ptt tête dans les vagues.

C dur la vie dans le midi, croyez moi, faut faire la sieste, aller à la plage, faire la féria.

Pour ceux ki ne connaitraient pas la féria, c la big teuf tt les soirs sur 4 jours. Demain je vous raconterai

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la grande marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité