Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la grande marie
10 juillet 2006

il é parti

il é parti ce matin à 3h, et déjà il me manque. Parti juste pour le boulot, je précise. J'entrevois une semaine interminable.

Alors q hier, je nous trouvais trop collés l'un à l'autre, q je n'av pas grand chose à lui dire, ce soir c'est une foultitude de mots q j'aimerais partager avec lui. En ce moment, me viennent à l'esprit dix mille choses à lui raconter, certainement des banalités, mais au moins il serait en face de moi.

Il me manque, c con !!!!!!!

Sa voix, ses mains, sa bouche me manquent.

Mais q celle ou celui ki n'a jamais désiré être dans l'instant auprés de l'être cher, même s'il a dit le contraire 25 s plus tôt, me jette la première p...., non kan même pas, envoyez des trucs plus sympas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ton blog super sympas, <br /> tu peu allé voir le mien, il est moins bien, mais j'ai besoin d'un avis pour mon dernier article!<br /> bye:<br /> http://mypoorlife.canalblog.com
le blog de la grande marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité