Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la grande marie
15 juin 2006

ça va mieux

aprés une journée difficile comprenant cependant une sieste réparatrice, je me sens mieux.

Je v raconter l'histoire d'une nana seule mais optimiste ki kom bcp de nana cherche une épaule où se blottir. Mais dis donc trouver une épaule, par les temps ki courent, faut se lever de bonne heure et encore. Les mecs sont soient oqp, soit déglingués souvent par de précédentes relations. Ou moches, y a aussi cette option. Vi pcq les moches et les ptt, j'en veux pas. En fait, j'en veux juste un normal, ni plus, ni moins. Je veux bien faire concessions, kom arréter de faire pipi dans la douche le matin ( là ça calme, mais je le dis qu'au 8 ème rdv, lol), pi même q je veux bien apprendre à cuisiner ( ça je le dis pas, faut pas trop se découvrir).

Donc jusqu'à présent, pas la moindre plume d'oiseau rare en vue, pourtant je scrute l'horizon. Mais non l'oiseau rare est au nid et pas prét d'en sortir apparement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr, ca me fait penser que moi aussi je fais pareil a chaque fois que je vais a la douche, sa doit etre l'écoulement de l'eau sur le corps :op
le blog de la grande marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité