Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la grande marie
17 juillet 2006

tain de lundi

lundi soir, ça y é un jour de passé, ça rapproche du we. J m moyen les lundi, début de semaine, remise en route de la machine aprés 2 gd jour de flemme. Pi revoir la tête de mon boss, dés 7h45 du mat le lundi, c cauchemardesque. G l'impression d'une redescente sur terre à vitesse gd V.

L'est sympa mon boss, mais c un boss. Autoritaire tendance gonflant, sur de lui, fier de posséder le levier du commandement. C vrai kon peut faire la même description d'un mari. Suis en train de m'en rendre compte. L'intéret c q mon boss, c pas moi ki lui lave ses chaussettes.

Heureusement q g la technique pour faire croire q je suis tjrs super oqp. J'étale des papiers partout sur mon bureau, je prends mon air exténué. En principe, il fait pas la différence entre glandage réactif et vrai boulot.

Dur métier q le mien. Faire croire q je tape des factures alors q je dial sur msn !!!!!

Tt ça pour dire q le lundi, j'essaye de me la couler douce un max, pour ne pas retomber trop vite dans le train train du taf.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la grande marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité