Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la grande marie
9 juillet 2006

ma fille

un jour, c'ét l'été 90, sur un plage, t'as pris ton élan et tu as fais 3 ptt pas avant de retomber sur ton ti derrière. Ce jour là, g compris q plus rien ne serait pareil, q tu m'échappais déjà. T'av pas un an, mais tu venais de gagner une partie de ton indépendance.

Aujourd'hui, le temps a passé, tjrs trop vite, et tu auras bientot 17 ans. T'es tjrs aussi volubile, pleine de peps et malheureusement pour moi, encore plus indépendante.

Parfois je hais celui pour ki tes yeux brillent, je ne suis plus le centre de ta vie. Je savais q ça arriverait mais pas si vite. Je pensais pouvoir encore te garder juste pour moi, encore un ti peu. Mais non, t'as découvert l'amour, dans les bras d'un ptt con, et en plus tu m'en parles. Tu dis combien t'es heureuse avec cet affreux ki te vole, tu me racontes ta vie et qq part, je suis jalouse.

Oh non, je ne suis pas malheureuse, enfin juste de temps en temps, je savais q ça arriverait, q c'ét la suite logique, q tu n'es sortie de moi q pour t'envoler à ton tour. Promets moi seulement de ne pas t'envoler trop loin, q je puisse au moins voir ton ombre et sentir ton contact qd tu viendras te poser à coté de moi.

Un dernier mot, je t'm

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la grande marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité