Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la grande marie
10 juillet 2006

du bonheur du manque

Eh oui, finallement, dans tt chose malheur é bon. Y a pas une heure, gt au 36 ème dessous et maintenant c bcp mieux.

A ne pas se voir on se parle, et à se parler on se dit des choses plus facilement q les yeux dans les yeux. Du style, je t'm. Kel bonheur de lire ses mots là pour la première fois, q cette nouvelle relation devient épanouissante. Fini les mauvais moments, oubliés, balayés, je me fous du passé ( merci mme piaf).

Aujourd'hui, g 17 ans et l'avenir a conquérir. C un sentiment merveilleux, ça me prend aux tripes. L'euphorie é totale, suis sur mon nuage et j'espère pas en descendre d'un moment. En fait c beau la vie, il suffit d'un rien. Aprés 17 ans de galères, je revis, c'ét pas facile, pas gagné d'avance. Fallait vraiment y croire !!!!!!!

J'aperçois enfin le bon versant de la vie, celui q voient ceux ki sont heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la grande marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité