Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la grande marie
6 juillet 2006

italiaaaaaaaaaa

eh oui, entre deux blogs romantiques, enfin peut être, un ptt page foot. Autour de moi, figurez vous q des germanophiles. Moi je serais plutot du style germanophobe, en foot, cause certain mauvais souvenirs, du style envol de gardien dans la tête de Battiston. Et oui, j'en suis encore là !!!!!!

Donc mardi soir, j'ét en minorité, pour ne pas dire seule à soutenir la squadra. Je l'é dit, les italiens, c les meilleurs. Je c, j'entends déjà les grincements de dents, les accusations de tricherie ki pleuvent sur la tête des transalpins.

Mais kel jeu, kelle technique, kelle équipe. A tel point q cette finale sera pour moi un crève coeur. Bien sur, j'm la france avant tt, mais l'italie, c un peu ma seconde patrie.

En épilogue : allez zizou mais forza italia qd même.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de la grande marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité