Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la grande marie
18 juin 2006

dimanche matin

dimanche matin coquin, dimanche matin calin, dimanche matin réveil seul dans un grand lit tout vide.

Ce qui me manque le plus dans mon état de divorcée, c'est l'épaule sur laquelle j'aimerai me réveiller ce fameux dimanche matin. Sentir la chaleur de l'autre, se blottir, piquer un ti baiser sur une joue barbue. Se serrer encore et encore, ses deux bras qui se referment dans une étreinte ensomeillée, sa main qui explore ma peau encore chaude, encore endormie ........

Ben, non, au lieu de ça, avoir une tt main poisseuse de confiture ki secoue mon épaule en répétant de plus en plus fort "maman, tu dors ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est pas mal la chute ^_^
le blog de la grande marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité